1 2 3 4 5 6

Comment arriver

cPour obtenir au nord du Portugal, puis la Cabeceiras de Basto, vous pouvez utiliser la voiture elle-même, celle que les résultats sont presque tous fabriqués par l'autoroute . La distance entre le Portugal et les Pays-Bas sont d'environ 2000 km. Si vous aimez les longs trajets en voiture , faites votre réservation et à partir vers le paradis perdu dans le temps, où vous trouverez la ferme Caínhos.
Si d'autre part , n'aime pas les longs voyages, choisissez de venir en avion. L'aéroport international de Porto se trouve à seulement 45 minutes de Ferme Cainhos, avec un large choix de vols pas chers, ce qui rend le voyage le plus économique. TAP et Transavia a des vols directs à Amsterdam et Ryanairc volent à Eindhoven. Mais d'autres destinations européennes importantes sont disponibles pour atterrir sur le sol portugais.
Si vous voulez voyager et de voir les sites les plus importants dans le nord du Portugal, vous pouvez aussi louer une voiture en combinaison avec le vol , ayant ainsi une plus grande mobilité dans la région.
Préparez tout le temps de profiter des meilleurs prix du marché et se diriger vers le Portugal pour un séjour confortable dans une ferme en pleine nature, bien conservé, avec des oliviers, chênes-lièges et de châtaigniers, où vous avez la possibilité de profiter de l'atmosphère en toute tranquillité.

 

mapa